Marie Desaunay wedding planner en Basse-Normandie (Calvados, Manche, Orne et Mayenne)

QUI SUIS-JE ?

Je suis ornaise depuis toujours mais avant tout normande et fière de ma région, de tous les trésors qu’elle nous offre en permanence, sa verdure, son calme et sa tranquillité…

Née en 1985, je suis un peu nostalgique de mes années collège et lycée, mais pourtant les années ont bel et bien passé. Et mes 3 filles  : Louise, Lyla et Zélie sont là pour me le rappeler de temps en temps ! J’aime passer du temps avec elles et mes proches, notamment autour de jeux de société ou d’activités créatives.

 

Du commerce à l’organisation de mariages

Après mon BTS action commerciale, je me suis dirigée vers le commerce et le management. Ainsi, pendant 9 ans j’ai occupé le poste de responsable d’un magasin de jouets.

En parallèle, j’ai eu envie de créer ma propre entreprise. Alors, en 2013, j’ai suivi une formation à distance pour m’approprier les bases du métier de wedding planner.

Suite à cela, en 2014, Louly Créations, voit le jour : agence d’organisation et décoration de mariages. Et au contact des futurs mariés, pour lesquels j’interviens essentiellement pour la décoration, je m’aperçois que j’ai envie de m’impliquer davantage dans l’organisation de leur mariage.

Pour aller plus loin, je décide de faire une formation plus complète à St Rémy de Provence, auprès de Muriel Saldalamacchia de Réussir dans le mariage©, formation soutenue par Label Mariage. C’est donc la naissance de l’agence Marie Desaunaywedding planner.

touchante reconnaissance des mariés lors de leur discours